paris en sens interdit
Posté par bifaceb le 22 juin 2016
La préfecture de police interdit la manif de demain …
n’aurait il pas été plus raisonnable
de demander aux organisations syndicales
d’être responsables ?
et de proposer un itinéraire facile à compter, et difficile à casser ?
le périphérique, sur une partie en dessous du voisinage …
ou la voie sur berges, rive gauche, ou droite, au choix !
les casseurs seraient faciles à controler à l’entrée !
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.